Presse & communication>>Evénements

Bienvenue

Journée de sensibilisation

21 septembre de 8h30 à 12h00 dans le hall d'accueil - Semaine du coeur !

Retrouvez nos cardiologues et neurologues à l'occasion d'une matinée d'informations sur le thème de la fibrilation auriculaire (FA) et de l'AVC ! Saviez-vous que souffrir de fibrilation auriculaire augmente par 5 le risque d'AVC ?

Venez vous faire dépister de la FA et découvrez comment reconnaître les signes de l'AVC et la manière d'y réagir.

Cycle de pleine conscience - Mieux vivre le stress et les difficultés

Vous souhaitez mieux gérer votre stress ? (Re)trouver un meilleur équilbre intérieur ? Faire face aux difficultés et rebondissements de la vie ?
Participez au programme d’entraînement de l’esprit et du corps pour vivre l’instant présent sans jugement, avec bienveillance et compassion, accueillant du mieux possible ce qui ce présente à vous avec attention et discernement !

En savoir plus ? Consultez la brochure informative.

Le Dr Ingrid Perlot (gastro-entérologue) et instructrice qualifiée, formée par l’Institut Pleine Conscience, en lien avec le Center for Mindfulness, Université de San Diego (USA) vous propose un cycle de pleine conscience.
Séance d’informations gratuite le mercredi 8 septembre à 18h30 à 19h30

  • La participation à la séance d’information est indispensable pour l’inscription au cycle. Merci de compléter le questionnaire et de l'envoyer par mail à : perlotingrid@gmail.com

Centre d'Accompagnement à la parentalité - Activités

Le CAP est un centre spécialisé qui vous accompagne dans votre (future) parentalité !
 
Il est coordonné par deux sages-femmes, Laurence et Cécile, qui sont à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins et attentes dans ce moment si particulier de votre vie.
 
Différents services vous sont proposés : consultations, préparations à la naissance, ateliers, visite de la maternité et bien d'autres choses encore...
 
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter au 065 41 44 68 ou 065 41 44 69 ou par mail via cap@hap.be ou à rejoindre notre groupe Facebook !