Flash player
 
Accueil>>Hospitalisation>>Préparation

Bienvenue

PRÉPARATION DE VOTRE HOSPITALISATION


En accord avec votre médecin hospitalier, vous avez fixé une date pour votre hospitalisation. En règle générale, c’est lui qui prend en charge la réservation de votre chambre lors de la consultation.

Afin que votre hospitalisation se passe dans les meilleures conditions possibles, il est recommandé d’emporter avec vous :

  • les documents médicaux relatifs à votre hospitalisation : lettre du médecin, carte de groupe sanguin, résultats d’examens antérieurs, radiographies...
  • vos effets personnels : peignoir, pyjamas/robes de nuit, linge de corps, pantoufles, nécessaire de toilette, peigne/brosse, essuies, mouchoirs, serviettes hygiéniques…
  • la liste des médicaments que vous prenez pour les traitements en cours
  • de quoi vous distraire, vous occuper.

Il est vivement déconseillé d’emporter lors de votre séjour des objets de valeur, des sommes d’argent importantes ainsi que vos cartes bancaires.

Sachez cependant qu’il vous est possible de déposer vos objets de valeur au coffre de l’hôpital. Parlez-en au personnel infirmier ou contactez directement le service comptabilité au
065/41.80.22.

En dehors de ces dépôts, la direction de l’hôpital décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol durant votre séjour.